Jean Claude Biguine coiffeur maquilleur officiel du Festival International des jeunes créateurs de mode de Dinard

Le 30/04/2014 à 09h27 - Infos coiffure

21 ans que ce festival existe... Et en 21 ans, ce festival a su se positionner en tant que référence sur la scène de la mode internationale. Le concept? Pendant 3 jours, une dizaine de jeunes créateurs de mode viennent présenter leurs créations au travers de nombreux défilés, dans un cadre de rêve. En effet, la scène de défilé se trouve sur la plage de Dinard. Un défilé en plein air donc, qui a ses contraintes (vent, météo...), mais également ses avantages (un cadre idyllique).
Chaque année, un thème est imposé aux créateurs. Et cette année, actualité politique oblige, c'est la marinière et le savoir faire Breton qui ont été mis à l'honneur. Et une fois de plus, les professionnels du secteur ont su faire preuve d'innovation et de talent. 
Mais qui dit mode dit coiffure et maquillage. Le festival a donc accueilli comme Coiffeur maquilleur officiel les salons de coiffure Jean Claude Biguine, qu'il n'est plus nécessaire de présenter. Ainsi, les équipes de Jean Claude Biguine Paris, Dinard et Dinan, sous la houlette du directeur de la formation du groupe, ont eu la lourde tâche de sublimer les mannequins afin de mettre en avant les créations des artistes. 
Et comme la franchise de coiffure n'a pas voulu en rester la, elle a proposé au gagnant une page de promotion dans le prochain Biguine Magazine, afin d'avoir la chance de pouvoir exposer son talent au plus grand nombre. Une opération rondement menée par Brian Feinman, le directeur marketing & communication du groupe Jean Claude Biguine. 
Jean Claude Biguine

Jean Claude Biguine

Jean Claude Biguine