Jeux de coiffure

Le 19/10/2009 à 09h13 - Infos coiffure

Vous vous ennuyez au boulot? Vous avez toujours rêvé d'ouvrir votre salon de coiffure et d'y proposer les plus belles coupes de cheveux du monde? A défaut de pouvoir utiliser vos ciseaux, meilleur COIFFEUR.com vous propose d'utiliser votre souris et de vous transformer en gérant de salon de coiffure pour quelques instants. Entrainez vous sur cette sélection de jeux de coiffure...

fleche12 Le salon de big mama

Ce jeu vous permets de gérer le salon de coiffure de Big Mama de A à Z.Quand les clients arrivent, vous devez les amener sur la chaise en fonction de leur besoin (coupe ou shampoing, voire les deux). De plus, vous devrez encaisser les clients et faire en sorte que le salon soit toujours propre. Bref, une gestion assez réaliste d'un salon de coiffure.





fleche12 Coiffure à Hollywood

Dans ce jeux, vous allez devoir aider une coiffeuse débutante à devenir une vrai référence à Hollywood en terme de coupe de cheveux. Vos clientes vous demandent des soins ou des coupes de cheveux, à vous de les réaliser en apportant votre petite touche personnelle de créativité (choix de la coupe). Attention, ce jeux va très vite...





fleche12 Barber Shop


Toujours dans le même concept, vous devez aider ici une jeune coiffeuse à gérer l'afflux de clients dans son salon. Tous ont des demandes bien distinctes (coupes, shampoing ou les 2), et l'objectif est de contenter les clients pour qu'ils reviennent et vous amènent de nouveaux clients.

Attention tout de même à ne pas les faire patienter trop longtemps...




fleche12Ma coiffure Emo

Ce petit jeu vous propose de créer vous même votre propre coiffure emo. Vous avez la possibilité de choisir vous même les couleurs que vous voulez voir apparaître sur votre coupe, et de rajouter des accessoires telles que des barettes. pas mal pour créer votre coiffure avant d'aller voir votre coiffeur emo.