Johnny Hallyday : son fan numéro 1 est un coiffeur

Le 16/12/2009 à 09h46 - Coiffure people

Les annonces sur l'état de santé du chanteur ne sont pas très réjouissantes... Alors que la presse parle de coma artificiel dont le chanteur serait réveillé depuis quelques jours, sur Twitter, on parle d'un Johnny Hallyday en fin de vie. Dans ces temps particulièrement difficiles pour la famille, tout le soutient des fans de l'artiste est nécessaire. C'est ainsi que nous avons retrouvé Philippe Clabaut, coiffeur à Lille et fan inconditionnel de Johnny.

Il n'a pas fallu grand chose à Philippe, coiffeur Lillois de 60 ans, pour se glisser dans la peau de son idole. Un blaireau en guise de micro, et en avant pour un show surréaliste dans le petit salon de coiffure... La ressemblance physique autant que la manière de parler est troublante... Philippe a accepté de répondre à quelques questions pour la voix du nord :

fleche12 Est-ce qu'on s'aime entre sosies de Johnny ?

« On s'apprécie pour faire bonne figure mais derrière, ça se tire dans les pattes. Parce que les mecs, ils veulent gagner du pognon. »

fleche12 Quel est le vrai sosie, celui qui a la voix ou le regard ?

« Celui qui a les deux ! Mais ils sont rares. Il n'y en a pas beaucoup qui ont la voix. Quant au physique, ce n'est pas évident car Johnny change de tronche tous les dix ans. Celui qui n'a que la voix ou que le regard, c'est une moitié de sosie. J'ai vu un mec un jour qui avait le physique mais il chantait en play-back. »

fleche12 Est-ce que les sosies survivront à Johnny ?

« Ils perpétueront le mythe au niveau national. Pour le pognon, il ne faut pas se leurrer. »

Ci dessous une petit vidéo du talent du sosie...





Nous souhaitons à Johnny un bon rétablissement, et on espère sincèrement qu'il sera rapidement remis sur pieds...