Karlie Kloss devient l'égérie de L'Oréal Paris

Le 25/09/2014 à 10h33 - Expert Zone

Une femme magnifique de plus qui rejoint les rangs des égéries L'Oréal... Après Blake Lively, ou encore Kate Moss, c'est au tour de Karlie Kloss de faire son entrée dans le cercle très fermé des égéries L'Oréal. Une décision qui a surpris la star, et qui ne cache pas son enthousiasme à rejoindre ce petit groupe de femmes privilégiées... "C’est un rêve. J’ai eu le privilège de travailler ces sept dernières années et si je suis complètement honnête, pour atteindre ça..." a d'ailleurs déclaré le mannequin au webzine style.com. 

Karlie Kloss égérie L'Oréal Paris


Elle confie également au magazine ses rêves de jeunesse : "Oh ma liste [de rêves] comportait un nombre de choses, dont certaines que je ne peux vous dévoiler parce que ce serait trop embarrassant – je pense que j’avais dit que je me marierai avec quelqu’un de ridicule… Mais j’avais L’Oréal, le Vogue américain et Victoria’s Secret [dans cette liste]".
Un rêve de gosse qui se concrétise donc pour le mannequin. Il faut dire que la star a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps pour ses choix capillaires judicieux, à l'image de son carré court qu'elle arbore depuis 2012. Une coupe qui lui va si bien que celle-ci a d'ailleurs été renommée dans le petit monde de la mode "La Karlie". Un look dont elle n'avait à priori pas envisagé une seule seconde le raz de marée que cela allait déclencher : "Je n’avais jamais coupé mes cheveux – j’avais des cheveux de bébé – et j’étais vraiment traumatisée ! Garren [le coiffeur] vous le dira : je pleurais quand il a coupé mes cheveux ! C’était un choc total. Je n’avais pas planifié que ça deviendrait quelque chose, mais je pense que pour moi, ce fut une expérience amusante. Et je suis récemment devenue blonde."
Des choix judicieux en tout cas pour la star, qui ont tapé dans l'oeil de L'Oréal paris. En ce qui nous concerne, on adore la star, nous lui adressons donc toutes nos félicitations, et espérons que cette collaboration avec la marque sera fructueuse !

Karlie Kloss égérie L'Oréal Paris

Karlie Kloss égérie L'Oréal Paris

Karlie Kloss égérie L'Oréal paris