Kristen Stewart et sa chevelure rousse

Le 07/04/2014 à 13h48 - Coiffure people

Il est loin le temps de Bella et de sa crinière noir corbeau. La jeune héroïne de Twillight, Kristen Stewart vient de quitter sa légendaire chevelure brune au profit d'un orange qui tend vers le roux. une petite révolution pour l'idole des jeunes, qui rappelons le, était blonde avant son rôle pour la trilogie Twillight. Un changement radical que la star a opéré pour les besoins de son nouveau film, "American Ultra". 
C'est au travers d'un tweet que la jeune femme a annoncé sa métamorphose capillaire. "Nouvelle couleur de cheveux ! La Nouvelle Orléans, tiens-toi prête pour quelque chose de dingue !" a annoncé la jeune femme pour accompagner son selfie, en compagnie de son coiffeur, posté sur le réseau social Twitter. 
Une chose est sûre, cette couleur fait ressortir de nouveaux traits de caractère pour la jeune femme, ce qui n'est pas pour déplaire à ses fans. En ce qui nous concerne, on trouve l'orange un peu criard, mais il semblerait que l'avis de ses fans soit plutôt positif. Affaire à suivre donc !
Kirsten Stewart rousse