La Barbière de Paris lance sa gamme de produits pour hommes !

Le 10/10/2016 à 09h54 - Expert Zone

On s'y attendait, et c'est à présent chose faite : Sarah, la barbière de Paris lance sa gamme de produits de coiffure en propre. Une gamme relativement restreinte pour le moment, mais qui devrait dans le futur être enrichie. En effet, 5 produits la composent : 3 produits pour la barbe (barbe mousse, masque extrême, huile première) et 2 pour les cheveux (shampooing instinct masculin, cire structurante). Des produits complémentaires qui ont pour vocation de créer un rituel complet chez les hommes qui l'utiliseront. 

"C’est parce que nous avons été attentifs aux besoins des hommes, à leurs difficultés et interrogations, que nous avons su nous différencier. Cette gamme a été conçue pour apporter une réponse concrète, simple et efficace. Son but est de faciliter le quotidien de chaque homme lors de son rituel beauté. Nous avons cette légitimité de comprendre les besoins spécifiques des hommes nous puisons notre inspiration au quotidien dans nos salons. Notre expérience se transforme en différence." explique Sarah dans son communiqué de presse. 
Les produits seront dans un premier temps utilisés par les barbiers des salons "La barbière de Paris" avant d'être, dans le futur, proposés à la revente.