La « Kollection capillaire des sœurs Kardashian » chez Bleu Libellule.

Le 18/04/2017 à 14h56 - Product Zone

Véritable univers de beauté nous avons l’honneur et le privilège d’ajouter à nos nombreuses marques professionnelles , une gamme qui nous vient tout droit des Etats-Unis , les produits capillaires des sœurs Kardashian : Kardashian Beauty Hair !


Les sœurs Kardashian, Kim, Khloe & Kourtney sont des vraies businesswomen, de la téléréalité, à la beauté ou encore au prêt à porter, les trois sœurs sont clairement des femmes d’influence. C’est en 2014 que ces fashionistas ont décidé de lancer leur gamme capillaire avec les laboratoires américains Farouk.
Entre nous qui n’a pas rêvé un jour d’avoir leur sublime chevelure ?


Elles expliquent dans un communiqué de presse qu’elles souhaitent offrir à toutes celles qui le souhaitent la possibilité d’avoir une chevelure de toute beauté. « Nous avons développé Kardashian Beauty avec la plus grande attention, en gardant à l’esprit les besoins de nos fans, ainsi que nos besoins personnels dans le domaine capillaire, ont expliqué Khloé, Kim et Kourtney Kardashian dans un communiqué. Notre désir personnel d’avoir des cheveux beaux et en bonne santé et notre implication dans le développement des produits nous a permis de concevoir des produits qui manquaient selon nous sur le marché" indique Kim Kardashian.

Déjà commercialisée en France, cette fois si la Kardashian Family a choisi la société Bleu Libellule, leader sur le marché et expert dans le domaine pour distribuer une gamme de 12 produits. La gamme a été créée autour des bienfaits de l’huile de nigelle (appelée aussi l’huile de cumin noir). Elle nourrit en profondeur, renforce et rajeunit les cheveux pour des résultats doux et brillants.

Et pour ces jolies nouveautés, nous avons le plaisir de vous offrir l’huile sèche Kardashian qui aide à rajeunir et nourrir les cheveux pour qu'ils semblent forts, épais, lisses et remarquablement brillants, des 30€ d’achat sur la gamme.

Retrouvez tous la gamme dans les boutiques Bleu Libellule ou sur le site www.bleulibellule.com