5 coiffures de fêtes à proposer à vos clientes

Le 13/12/2017 à 16h44 - Product Zone

Les fêtes approchent et vos clientes sont de plus en plus nombreuses à prendre rendez-vous pour une coiffure de Fêtes. Nous vous avons concocté une sélection d’idée coiffure tendance à leur proposer !


La raie pailletée

Parce que c’est le réveillon, c’est le moment d’oser les paillettes, on peut leur proposer un chignon bas avec une raie au milieu bien plaquée avec du gel sur les racines et des paillettes





Un chignon avec un headband

Pour avoir un côté romantique et chic à la fois, on ose le headband en dentelle ! On rentre les cheveux à l’arrière de la tête de façon à faire un chignon, puis on laisse tomber quelques mèches devant le visage que l’on boucle avec un boucleur. Un peu de laque et la piste de danse est à votre cliente !





Demi-queue de cheval relâché

Si votre cliente souhaite garder les cheveux lâchés, on opte pour une demi-queue tendance en créant un wavy sur les longueurs.




Chignon tresse

Pour un effet coiffure travaillée, faites un chignon bas, avec la moitié des cheveux et tressé les cheveux du haut pour faire un effet serre de tête au-dessus du chignon. Cette coiffure donne un effet chic et dégage le visage et la nuque pour les mettre en valeur.




Un wavy

L’intemporel, un joli wavy à créer à l’aide de votre boucleur et à fixer avec une laque.