La Princesse Leia ne portera sa coiffure mythique dans Star Wars épisode VII...

Le 30/05/2014 à 11h39 - Infos coiffure

C'est officiel, Princesse Leia, personnage emblématique de la série Star Wars, ne portera sa coiffure mythique dans le 7ème épisode de la série Star Wars... C'est Carrie Fisher elle même qui l'a annoncé lors d'une longue interview au journal américain "The Guardian". Pour ceux qui ne connaissent pas Carrie Fisher, c'est elle qui interprété la Princesse Leia dans les épisodes IV, V et VI de Star Wars par Georges Lucas. 
La nouvelle assommé pas mal de fans. En effet, difficile de dissocier la Princesse Leia de ses mythiques buns haut placés de chaque côté de sa tête... Et pourtant, il va falloir s'y faire, cette coiffure fait désormais partie du passé de saga Star Wars. Dans le nouvel opus qui arrive sur les écrans le 18 Décembre 2015, Leia ne portera plus cette coupe de cheveux iconique. Au grand regret de l'actrice qui se bat avec la réalisation pour les porter ne serait-ce qu'une fois dans le film. Pourtant, la star ne les a pas toujours aimé : "Je me bats pour eux, mais c'est ce que je fais toujours. Je pense qu'ils doivent faire une apparition (...) A l'origine, je les trouvais horribles, mais j'avais 19 ans et je trouvais que cela avait été une erreur de m'engager de toute façon. Alors je pensais que si je restais très discrète ils ne s'en rendraient pas compte. Quand George m'a demandé "que penses-tu d'eux ?" j'ai dit "Je les trouve fantastiques" mais je les pensais horribles"
Dans cette même interview, la star revient également sur le secret qui entoure le film, qu'elle trouve "contre nature". Bref, une star qui n'a pas quitté son rôle de princesse Leia depuis plus de 30 ans, et qui sait parfaitement ce qui plaît (ou non) aux millions de fans de la saga dans le monde. En effet, depuis le rachat de la licence Star Wars par Disney à Georges Lucas, les fans sont extrêmement inquiets pour le futur de la série. La réponse dans les salles obscures le 18 Décembre !

Coiffure princesse Leia