Le Black Shag et le Blond Shag, couleurs tendance de cet été !

Le 17/03/2015 à 11h43 - Trend Zone

En terme de mode et d'esthétique, on a beau dire ce que l'on veut, L'Oréal professionnel prédomine dans la tendance. Ainsi, la marque de produits professionnels vient de nous présenter sa toute nouvelle vision de la tendance coloration de cet été 2015. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que comme a son habitude, c'est plutôt réussi. Après le Bronde ou le Blinger, place donc au Black Shag et au Blond Shag, 2 noms un peu "pompeux" pour présenter 2 couleurs novatrices, et pour créer un langage commun entre cliente et coiffeur.

Le Black Shag donc, n'est autre qu'un brun "audacieux" avec des reflets rubis relativement prononcés. L'idée étant de raviver, voire de sublimer la couleur naturelle des femmes. Le Blond Shag quant à lui n'est autre qu'un blond naturel. Ni chaud ni froid, il ravira les femmes à la peau claire, et apportera chaleur et bonne mine à ces physiologies de femmes naturellement froides.

Bref, une fois de plus, c'est réussi. Si on aime moins le Blag Shag, surtout pour les touches de rubis qui sont un peu trop présentes (surtout par rapport à une clientèle qui recherche de plus en plus subtilité), le blond nous enchante, et nous sommes convaincus que nous le verrons à tous les coins de plage cet été... 

Shag L'Oréal

Shag L'Oréal

Shag L'Oréal

Shag L'Oréal

Shag L'Oréal

Shag L'Oréal

Shag l'Oréal

Shag L'Oréal

Shag L'Oréal