Le carré court : la nouvelle tendance des stars !

Le 04/10/2017 à 16h03 - Product Zone

Carré plongeant, carré court avec frange ou encore blunt bog, chacune de vos clientes pourra trouver le carré qui lui correspond : zoom sur cette coupe intemporelle.


Le carré court avec une frange

Pour dynamiser un carré, optez pour la frange qui fait son grand retour cet hiver. Elle se portera XXL, avec une mèche ou ultra courte, bref, tous les types de franges vont avec un carré !


Le carré plongeant

Chic et sexy, il encadre le visage et met en valeur la nuque. Il se porte ultra plongeant ou légèrement asymétrique. Il sera parfait pour un visage carré.


Le blunt bob

C’est le carré tendance du moment dont toutes les stars raffolent ! Très en vogue dans les années 90, ce carré net et droit se portait ultra lisse pour un look strict et pointu. Cette année, il fait son grand retour accompagné d’une coiffure tendance : le wavy. Le carré est certes droit mais il est sublimé par des ondulations légères.

L’avantage de ce carré c’est qu’il conviendra à toutes vos clientes et en particulier aux cheveux fins pour leur apporter du volume. Alors, quel carré allez-vous choisir ?


Retrouvez les produits et le matériel professionnel en boutique Bleu Libellule ou sur notre e-shop et profitez d'une offre exclusive sur les ciseaux professionnels de la marque 7ème Elément