Le Charcoal, la coloration ultra tendance !

Le 22/09/2017 à 16h32 - Product Zone

Ces derniers temps nous avons eu des couleurs plein les yeux, avec les rainbow, hair, les pastels , les bloranges etc.
L’automne est là, on parlerait de plus de 1200 posts sur les réseaux sociaux à ce sujet, nous faisons place à une nouvelle coloration qui affole la toile : LE CHARCOAL HAIR ! Qui de par sa traduction signifie « charbon ». 




Vous en avez certainement entendu parler cette année, le charbon a sa place dans nos cosmétiques pour tous ses bienfaits que l’on ignoré. Une coloration « Charcoal » est donc une couleur charbon, ou plus précisément un mélange de tons bleutés et de tons gris. Cette coloration plus dark, sera cependant, peut-être plus facile à porter cette saison que des tons licornes!
Pour obtenir ce magnifique gris anthracite aux reflets irisés, il faudra neutraliser les reflets orangés. De ce fait nous conseillons d’opter pour une décoloration tète entière, si la cliente n’a pas déjà un blond très clair. Pour les clientes les plus hésitantes, n’hésitez pas à proposer un « ombré hair charcoal », apportez plus de lumière à une couleur foncée et uniforme en jouant avec des contrastes bleus ou gris clairs. Attention, il s’agit d’une technique assez longue qui pourra sensibiliser le cheveu, votre diagnostique professionnel est donc essentiel. Nous recommandons un entretien régulier, en faisant des soins à la maison.

Alors êtes-vous tentés?
Retrouvez l’essentiel pour la coloration dans nos boutiques Bleu Libellule ou sur notre eshop : www.bleulibellule.com