Tuto pro : comment réaliser une coloration « Lavender »

Le 22/11/2017 à 17h32 - Product Zone

Vous souvenez-vous de la sublime coloration du modèle de Guy Tang lors du Salon MCB by Sélection pour Olaplex ?
Nous avons le plaisir de vous transmettre en détails la technique de Guy tang. Il est à noter que chaque décoloration ou coloration sont effectuées avec le protocole Olaplex. Ces réalisations ne seraient pas possible sans !

Olaplex est une innovation majeure pour les salons de coiffure, un ingrédient original qui a le pouvoir de multiplier les ponts disulfures ou de réparer les ponts rompus.
Voici la technique du célèbre Hairstylist Guy Tang pour réaliser cette sublime coloration « Lavender ».


1. Pré-éclaircir avec Guy Tang #Mydentity Big 9.


2. EN RACINES : Appliquer Guy Tang #Mydentity Coloration : 40g Blonde Silver Smoke + 15g Dark Blonde Silver Smoke + oxydant demi-permanent 6 vol.


3. Sur les longueurs ET POINTES : Appliquer Guy Tang #Mydentity Coloration : Ultra Light Blonde Silver Smoke demi-permanent + oxydant demi-permanent 6 vol.


4. Sur les longueurs ET POINTES : Appliquer Guy Tang #Mydentity Coloration : Ultra Light Blonde Silver Smoke + Crystal Clear + oxydant demi-permanent 6 vol - Temps : 25mn sur cheveux secs. NB : Le Ultra Light Blonde Silver Smoke est un concentré de gris, violet et bleu. Il est idéal pour créer des tons froids ou à utiliser avec le Crystal Clear pour réaliser des pointes argents comme vous pouvez le voir sur cette modèle


Retrouvez les produits #mydentity ici : https://www.bleulibellule.com/pack-guy-tang-kit-creme-poudre.html

Retrouvez les produits Olaplex ici : https://www.bleulibellule.com/catalogsearch/result/?q=olaplex