Le chat d'une star meurt suite à une coloration !

Le 02/03/2015 à 16h51 - Coiffure insolite

Une histoire incroyable qui est en train de se dérouler en Russie... La nouvelle mode des propriétaires de chats, c'est de colorer les poils de leur animal de compagnie préféré. Une coloration soit-disant inoffensive, mais qui vient de faire sa première victime... En effet, le chat d'un mannequin russe qui avait subi une coloration de sa fourrure a été retrouvé mort. La parution du rapport du vétérinaire a démontré que le chat avait été empoisonné par la coloration que sa maîtresse lui avait fait subir... 

Elena Lenina, on la connaît surtout en France pour sa participation à l'émission Nice People. Mais ce que l'on sait moins, c'est que la starlette très connue en Russie a une passion débordante pour les chats, et qu'elle a toujours voulu avoir le chat le plus original du monde. Elle a donc décidé de le colorer en violet... Grave erreur, son chat n'aura pas survécu à la coloration. En effet, la coloration sera restée longtemps sur le pelage du chat, qui à force de se lécher les poils, a ingéré des grandes quantités de produits colorants toxiques pour son organisme. Pourtant, le mannequin avait assuré que son chat ne courrait aucun risque, quand elle a vu le tollé qu'avait provoqué le partage de ses photos sur les réseaux sociaux. Elle avait même déclaré que la couleur était "spécialement choisie pour ses propriétés apaisantes pour le chat", et que la couleur était même "bonne pour ses poils".

Attention donc à ce que vous faites à votre chat. Et surtout, s'il vous plait, ne tombez pas dans le ridicule... On le répète en permanence pour les hommes, la coloration n'est pas un acte anodin. Alors pour les animaux, ça l'est encore moins. Laissez votre chat tranquille, avec son pelage naturel de grâce !

Chat mort coloration

Chat mort coloration