Le shampoing Phytokeratine de Phyto pour cheveux abimés

Le 21/01/2013 à 08h00 - Infos coiffure

Toute la force de la kératine végétale pour réparer vos cheveux abîmés. Le shampooing PHYTOKÉRATINE, sans sulfate, nettoie en douceur et respecte les cheveux sensibilisés. La matière interne de la fibre capillaire est reconstituée. Les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux.  Dernier lancement des laboratoires Phytosolba, Phytokératine a obtenu le PRIX SANTÉ MAGAZINE 2011 mais aussi les Médailles d’Or 2012 Votre Beauté.



 Un triple résultat

Un Efficacité réparatrice dans 75% des cas, des cheveux plus résistants dans 72% des cas et une efficacité anti-casse dans 67% des cas. Il s’agit d’un test d’usage sous contrôle dermatologique effectué sur 61 volontaires après utilisation du shampooing Phytokératine, du Phytobaume Réparateur et du sérum Phytokératine.

 Les actifs utilisés

La kératine végétale, injectée au plus profond du cheveu, reconstruit l’architecture interne de la fibre capillaire pour restituer résistance et brillance. L’acide hyaluronique retient l’eau au cœur du cheveu pour assurer un taux d’hydratation optimal. Véritable ciment intercellulaire, les céramides issus du son de riz lissent les écailles et comblent en profondeur les microlésions de la tige capillaire. L’extrait de grenade, antiradicalaire, protège les cheveux des agressions extérieures.

 Mode d’emploi

Appliquer le shampooing sur les cheveux mouillés puis masser délicatement et enfin, rincer abondamment.

 Après le shampoing

Pour un cheveu plus résistant, souple et soyeux, utilisez un soin réparateur après votre shampooing. Pour cela, vous avez le Phytobaume sans silicone (toute la force « anti-casse » de la kératine végétale au cœur de vos cheveux). Après le shampooing, sur cheveux bien essorés, répartir une noisette de soin puis rincer immédiatement. Utilisé après chaque shampooing, PHYTOBAUME REPARATEUR démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Faciles à coiffer, les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux. Le résultat : Action réparatrice chez 75 % des sujets, cheveux plus résistants chez 72 % des sujets, Action anti-casse chez 67 %  des sujets (Test d’usage sous contrôle dermatologique effectué sur 61 volontaires après utilisation du shampooing Phytokératine + Phytobaume Réparateur + Sérum Phytokératine). Comment cela est possible ? Les acides aminés d’origine végétale ou kératine végétale) et l’acide hyaluronique injectés au cœur de la fibre réparent et hydratent en profondeur. A la surface de la fibre capillaire, les céramides lissent les écailles et l’extrait de grenade antiradicalaire protège des agressions extérieures.

 Et pour conclure, un sérum réparateur

Le sérum PHYTOKÉRATINE a été spécifiquement formulé pour réparer les longueurs et les pointes abîmées. Inspiré de la medecine esthétique, Phytokératine associé de la kératine 100 % végétale à de l'acide hyaluronique pour une action resurfaçante et nourrissante. Les pointes sont réparées aussi douces que la soie : amélioration des pointes dans 72% des cas, pointes plus douces dans 77% des cas. PHYTOKÉRATINE contient des peptides de soie et un complexe d’huiles de palmiers du Brésil pour restituer brillance et soyeux. La kératine végétale et l’acide hyaluronique, injectés au cœur de la fibre, assurent la reconstruction de l’architecture du cheveu et un taux d’hydratation optimal. Appliquer une perle de sérum sur cheveux secs ou humides. Il peut être utilisé quotidiennement pour réparer les longueurs et pointes très abîmées.

Articles recommandés

  1. Les masques pour cheveux en version spray Les masques pour cheveux en version spray
  2. CC cream capillaire par Kérastase CC cream capillaire par Kérastase
  3. Elseve Fibralogy pour dire Halte aux cheveux fins Elseve Fibralogy pour dire Halte aux cheveux fins
  4. SEPPIC lance sa gamme de produits pour les cheveux SEPPIC lance sa gamme de produits pour les cheveux