Le smoothing brush de Kevin.Murphy

Le 12/02/2013 à 08h00 - Infos coiffure

La brosse Smooting Brush a été sélectionnée soigneusement dans une collection de brosses rondes fabriquées à la main, par une petite entreprise située sur la côte nord-est de l'Espagne. Après plus de 30 ans dans le métier, cette marque espagnole est l'une des préférées de Kevin. Il a trouve parfaite pour les coiffeurs professionnels. Le manche est en vrai acajou, importé directement de forêts d'Afrique centrale gérées pour lutter contre la déforestation. Ce type de bois a été conçu spécialement parce qu'il est très solide et léger, ce qui le rend idéal pour une utilisation professionnelle. Le coussin ovale comprend deux feuilles de caoutchouc différentes, idéal pour accueillir les poils de brosse et résister à l'eau comme à la chaleur. Les poils de la brosse sont en sanglier naturel, afin de ne pas abîmer la structure des cheveux. Avec des matières premières de haute qualité, une finition à la main et un contrôle de qualité continu, la brosse Smoothing Brush est appréciée des coiffeurs professionnels du monde entier.



Utilisez-la pour lisser les écailles des cheveux, afin de rendre votre chevelure plus brillante. Les poils de sanglier répartissent les huiles essentielles du cuir chevelu jusqu' à la pointe des cheveux. Ils ne conduisent pas l'électricité, et donc ne créent pas de cheveux rebelles. Pour optimiser les résultats, utilisez-la sur cheveux secs.

 Kevin Murphy en bref

Il a une longue carrière couvrant différents domaines dont la mode, les défilés, en tant qu’éditorialiste et au cinema. Il a créé des styles pour les éditions internationales de Vogue, Harper’s Bazaar, Marie Claire, Glamour, l’édition spéciale maillots de bain du Sports Illustrated et GQ. Il a travaillé pour le film Moulin Rouge de Baz Luhrmann. Il a coupé et coiffé les cheveux de célébritiés, incluant Kylie Minogue et Heidi Klum. En 2007 il a reçu le Australian Master Award, apres d'avoir gagné le prix de meilleur coiffeur de l'Australie. Il a reçu ce prix prestigeux pour sa contribution incroyable au profil du coiffeur australien mondial. La gamme Kevin.Murphy a été créée par Kevin pour répondre à ses besoins en tant que coiffeur éditorialiste. Insatisfait avec la performance des produits grand public, Kevin a reconnu le besoin pour des produits légers procurant performance, force et longévité pour supporter les changements de styles perpétuels d’aujourd’hui.

 Les poils de sanglier

La brosse en poil de sanglier est parfaite pour les cheveux surtout si les poils de cette brosse proviennent de sangliers élevés en pleine air. Ils sont constitués de Kératine, tout comme les cheveux. De ce fait, ils absorbent les saletés et le surplus de gras des cheveux. Fermes et doux, les poils de sanglier agissent efficacement en massant gracieusement le crâne à l’aide de leurs bouts arrondis, procurant une sensation agréable. Par ailleurs, ce massage crânien à la brosse aux poils de sanglier apporte une bonne circulation sanguine, laquelle se révèle essentielle pour la bonne pousse des cheveux

Articles recommandés

  1. Kim Kardashian vend un produit de coiffure... en montrant ses seins ! Kim Kardashian vend un produit de coiffure... en montrant ses seins !
  2. Karlie Kloss devient l'égérie de L'Oréal Paris Karlie Kloss devient l'égérie de L'Oréal Paris
  3. Kerastase mise sur Kate Moss Kerastase mise sur Kate Moss
  4. Katy Perry devient l'égérie de GHD Katy Perry devient l'égérie de GHD