Les blondes, meilleures partenaires sexuelles que les brunes ?

Le 10/06/2014 à 13h54 - Coiffure insolite

Et si la couleur des cheveux influençait la qualité des relations sexuelles avec son partenaire ? Improbable me direz-vous? Et pourtant... Un collectif de chercheurs anglais vient de mettre en exergue le fait que la couleur des cheveux était un élément déterminant de la satisfaction sexuelle d'un couple... Et mesdames, accrochez-vous, il parait que les blondes sont un meilleur parti que les brunes... Retour sur cette enquête qui devrait faire le bonheur des producteurs de colorations... 
Cette étude à été menée aux Royaume-Uni il y a quelques semaines et le résultat est sans appel... Une panel de 1000 hommes représentatifs de la population masculine anglaise a en effet tranché : les blondes sont de meilleures partenaires sexuelles que les brunes. En effet, les blondes sont considérées par les hommes comme plus coquines, et donc sont assimilée à une relation sexuelle plus épanouissante qu'une relation sexuelle avec une brune. En revanche, les brunes ne sont pas en reste... En effet, elles sont préférées par les hommes pour des relations stables et durables, car considérées comme plus fidèles que leurs "concurrentes". 
Blonde brune partenaire sexuel

Les chercheurs en charge de ce sondage précisent : "Les blondes ont la réputation de donner plus de plaisir et d’être plus aventurières. Cette étude montre cependant que les brunes ont les préférences des hommes pour les relations à long terme, elles semblent plus efficaces pour rendre leur homme heureux, mais également pour tenir leur maison, régler les problèmes financiers, cuisiner et éduquer les enfants"
Comme quoi, les clichés ont la peau tenace... Et vous, vous confirmez ou infirmez cette étude ?