Les cheveux du Prince William photoshopés ?

Le 18/07/2014 à 10h55 - Infos coiffure

Une nouvelle légère qui nous a fait sourire... Et qui pourtant enflamme les foules Outre-Manche. Vous n'êtes pas sans le savoir, le Prince William, héritier direct de la couronne d'Angleterre, n'est pas sans avoir quelques soucis avec sa coiffure. En effet, à 31 ans à peine, le Prince commence sérieusement à se dégarnir. Tant et si bien que même sa femme la Duchesse de Cambridge Kate Middleton en vient à se moquer de la coupe de cheveux de William pendant un voyage officiel
Si la calvitie prématurée du Prince ne semble pas être un problème ni pour lui, ni pour sa femme ou son entourage, il en est tout autre pour les médias, et plus particulièrement les tabloïds. Fréquemment, le couple royal s'affiche à la une des magazines, en posant avec baby George. Et c'est justement cela qui a lancé la polémique en Angleterre. En effet, Vanity Fair, Tabloid plus que réputé sur le marché a fait sa couverture avec le couple princier et George. Mais très rapidement, des suspicions quant à une retouche photoshop des cheveux de William a fait son apparition. Et la polémique enfle, tant et si bien que le magazine a dû s'expliquer à ce sujet : "Nous n'avons pas retouché la photo de sorte que le prince William apparaisse avec plus de cheveux. Nous avons donné la photo à un retoucheur photo pour qu'il ajoute de l'ombre, mais c'est la seule manipulation qui a été effectuée" indique la rédaction du magazine. 
Il n'en fallait pas plus pour que l'affaire prenne une tournure incroyable. Est-ce que le Prince William prend des compléments alimentaires pour faire repousser les cheveux ? Est-ce qu'il a posé des implants ? Toutes les fantaisies sont ouvertes en attendant la déclaration officielle du Prince sur le sujet. Et comme souvent en Angleterre, vous pouvez prendre les paris... Quitte ou double... :-)

Nouys avons réussi à nous procurer l'original de la photo, et il semblerait en effet que la photo dans sa retouche ait ajouté quelques mèches de cheveux au Prince, nous vous laissons vous faire votre propre avis :
Photoshop Prince William cheveux vanity fair