Vous ne devinerez jamais combien dépense ce footballeur pour sa coiffure chaque mois !

Le 07/05/2015 à 09h53 - Infos coiffure

Neymar Junior, la star du football de l'équipe de Barcelone est du genre à ne pas compter, surtout quand il s'agit de ses cheveux... En effet, le petit prodige du ballon rond est également un fervent amateur de look, et on ne compte plus les changements capillaires qu'il subit au fil de la saison. Mais cette semaine, c'est le site espagnol Sport.es qui a défrayé la chronique, en annonçant le montant dépensé par la star pour l'entretien de ses cheveux. Et les montants ont de quoi vous faire halluciner ! 

En effet, suite à de trop nombreux changements de coupes, Neymar a du faire appel à Wagner Tenorio, un coiffeur extrêmement réputé de Barcelone, pour réparer ses cheveux abîmés suite à de trop nombreuses colorations et changements de coupe. Chaudement recommandé par ses coéquipiers Dani Alves et Rafinha, le coiffeur a donc conseillé au footballeur prodige de suivre un traitement spécial pour réparer ses cheveux sur 4 mois... pour la modique somme de 2000 euros par mois... Oui oui, vous avez bien lu, 2000 euros par mois, soit 8000 euros au total pour 4 mois de traitement. 
Mais rien ne semble trop beau pour les cheveux de Neymar, qui a même fait dépêcher un chauffeur pour assurer les allers et venues du coiffeur à son domicile. "Il n'a pas beaucoup de temps, alors je suis à sa disposition" a indiqué le coiffeur au magazine sportif en ligne. 

Neymar cheveux