Première nuit de la coiffure pour L'Oréal Professionnel

Le 25/04/2014 à 12h37 - Infos coiffure

Les 14 et 15 Mai prochains, L'Oréal Professionnel organise à paris et en province la première nuit de la coiffure. Le concept : 1000 chanceuses auront la chance d'être sélectionnées pour se faire chouchouter gratuitement par les coiffeurs de la marque, et pour voir la chance de découvrir en avant première toutes les grandes tendances coiffure de l'été, à savoir le wavy, la Hair Chalk, ou encore le bronde.
Les sélectionnées auront donc la possibilité de se faire coiffer pendant un cycle de 20 minutes. Plus de 100 coiffeurs L'Oréal Professionnel ont été débauchés pour la soirée parisienne du 14 Mai, au pavillon des Champs Elysées. La soirée sera agrémentée de nombreuses animations : Styling & Hair Chalk, Photocall, DJ set et cocktail party. De quoi bien préparer sa soirée avant de partit rejoindre ses copines. 
Et comme L'Oréal Professionnel a décidé de faire les choses cette même Nuit de la Coiffure sera également accessible en province. En effet, L'Oréal professionnel a signé un partenariat avec plus de 2000 salon partenaires, qui proposeront également ces animations dans leur salon. Pour découvrir la liste des salons participants, il vous faudra consulter le site Internet de L'Oréal Professionnel
Les inscription se feront à partir du 30 Avril sur le site Internet de la marque. Et comme souvent, les places sont limitées, seules les 1000 premières inscrites auront la chance de participer à la soirée. Ne loupez donc pas la date !
Nuit de la coiffure L'Oréal professionnel