Le "Bronde", tendance coloration printemps été 2014

Le 01/04/2014 à 13h17 - Trend Zone

Bon, pas besoin d'avoir fait Normal Sup pour comprendre, le mot "Bronde" est la contraction de "Brune" et de "Blonde". Et c'est sans aucun doute le buzzword à venir les prochains mois dans le monde de la coiffure. Il y a de grandes chances que vous en entendiez parler tout l'été... Preuve en est les nombreuses stars qui ont déjà adopté cette nouvelle couleur tendance !

Un doux mélange entre le brun et le blond. L'idée est de trouver la juste balance entre les 2 teintes, en fonction de votre carnation de base, pour trouver la couleur qui vous va le mieux, et qui oscille entre le brun et le blond. une couleur unique, propre à chacune en quelque sorte. 
De nombreuses stars en sont déjà tombées amoureuses, et on comprend pourquoi. Le brun soulève le côté mystérieux et "femme fatal", tandis que le blond apporte la touche de lumière tant recherché en ce début de printemps. Après 2 saisons de monopolisation des tapis rouges par le tie and dye, le Bronde s'annonce sans aucun doute comme LE phénomène coiffure des mois à venir !
A ladifférence du Tie and Dye, ou la couleur est appliquée uniquement sur les pointes, le bronde s'applique sur la totalité des cheveux, pour un effet uni, alors que l'on recherche le dégradé (plus ou moins marqué) sur le Tie and Dye. Quelques racines sont éventuellement laissées apparentes, au choix. 
Bref, une fois de plus, le blond a le vent en poupe quand l'été pointe son nez !

Découvrez sans plus attendre les stars qui ont déjà adopté cette couleur :

    Ana Beatriz Barros bronde

Ana Beatriz Barros


Andreea Diaconu bronde

Andreea Diaconu
 
 
Angelina Jolie bronde

Angelina Jolie
 
 
Jessica Alba bronde

Jessica Alba
 
 
Daria Werbowy bronde

Daria Werbowy
 
 
Gisele Bündchen bronde

Gisele Bündchen
 
 
Jennifer Lopez bronde

Jennifer Lopez
 
 
Jessica Biel bronde

Jessica Biel
 
 
Jourdan Dunn bronde

Jourdan Dunn
 
 
Miranda Kerr bronde

Miranda Kerr
 
 
Nathalie Portman bronde

Nathalie Portman
 
 
Olivia Palermo bronde

Olivia Palermo
 
 
Rosie Huntington-Whiteley bronde

Rosie Huntington-Whiteley