L'Oréal Professionnel lance sa Style battle

Le 08/04/2014 à 18h08 - Bon plans coiffure

L'Oréal est définitivement bien présent auprès des blogueuses. Après des opérations multiples, comme les apéros beauté par exemple, la marque L'Oréal professionnel se lance dans l'organisation de sa Style Battle. Au programme, 4 blogueuses coiffées chacune par 8 coiffeurs, soit 2 coiffeurs par blogueuse. Au final, chaque blogueuse aura 2 coupes de cheveux distinctes, et le public aura la lourde tâche de voter pour la coiffure qu'il préfère. Une chanceuse sera tirée au sort, et aura la possibilité de remporter un relooking complet. 
Les 4 blogueuses influentes par la marque ne sont autres que Lilith Moon, Kihouu, mamzelle Sooz et Dazzling Drew, 4 blogueuses de renom. Elles ont donc eu la chance de passer entre les mains de 8 véritables artistes capillaires, qui les ont transformé. une sacré expérience pour les jeunes blogueuses, et qui pourrait bien ne pas s'arrêter la... En effet, si les votants concourent pour gagner un relooking, les blogueuses quand à elles concourent pour gagner un pass VIP en backstage coiffure pour la prochaine fashion week. Autant vous dire que la promotion de la Style Battle est toute assurée par les blogueuses et leur audience ! 
L'Oréal professionnel Style Battle

En ce qui nous concerne, on trouve l'initiative vraiment intéressante. L'Oréal Professionnel est l'une des rare marque de produits professionnels de coiffure qui interagit vraiment avec les blogueuses, et le web de manière générale. On apprécie donc grandement, et on trouve l'initiative intéressante... 
Il est bon de soulever également que cette Style Battle est organisée pour célébrer le lancement du tout nouveau né de la gamme L'Oréal Professionnel, le Wild Stylers de Techi.ART. 

Ci-dessous la vidéo de présentation de l'opération :

Articles recommandés

  1. Generik vous fait gagner 1500 euros de produits pour ses 10 ans ! Generik vous fait gagner 1500 euros de produits pour ses 10 ans !
  2. Eugène Perma lance son site e-commerce Eugène Perma lance son site e-commerce
  3. Gagnez 1 an de shampoing Petrol Hahn Gagnez 1 an de shampoing Petrol Hahn
  4. Eugène Perma vous offre 1 an de produits, et vous propose un diagnostic cheveux gratuit Eugène Perma vous offre 1 an de produits, et vous propose un diagnostic cheveux gratuit