Mondial Coiffure Beauté 2016 : comment récupérer vos places ?

Le 25/08/2016 à 17h09 - Expert Zone

L'évènement le plus important en terme de coiffure professionnelle approche à grands pas ! En effet, le Mondial Coiffure Beauté (MCB pour les intimes) ouvrira ses portes les 11 et 12 septembre à la porte de Versailles. Cette année encore, le programme semble plus que prometteur avec des shows de qualité, mais également des exposants venus en nombre vous présenter leurs dernières nouveautés (à l'image de GENERIK, qui a signé pour le plus grand stand du Mondial). Bref, un évènement incontournable, à ne surtout pas manquer ! 

Mais chaque année, la même question revient à la bouche des participants : comment faire pour récupérer vos places ? Et bien nous allons vous expliquer toute la démarche à suivre afin que tout se passe parfaitement le jour de l'évènement. 

1. Rendez-vous sur le site Internet du Mondial Coiffure Beauté, onglet "Pass visiteurs"

2. 3 options vous sont proposées : Code d'invitation, numéro RCS ou acheter votre place.

Cliquez sur code d'invitation si vous en disposez d'un.
Numéro RCS devrait être la solution la plus utilisée. En effet, le salon étant réservé aux professionnels, il vous faudra disposer d'un code RCS pour récupérer vos places gratuitement. Si vous n'êtes pas gérant du salon, mais employé, demandez à votre employeur de vous donner le code pour pouvoir l'inscrire. 
Sinon, vous pouvez les acheter au tarif nominal de 36 euros la journée (ou 54 euros les deux jours). 

Il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire, et à le soumettre. Les billets en pdf s'afficheront ensuite, et nous vous conseillons de les imprimer, ou de les stocker sur votre téléphone portable afin de faciliter l'accès au salon. En effet, c'est bien souvent la cohue à l'entrée, et l'impression du billet vous permettra de gagner de précieuses minutes afin d'accéder au salon. 

Bonne visite !