Non, les femmes n'aiment pas le man bun !

Le 22/06/2015 à 09h48 - Men Zone

A chaque époque sa coupe masculine qui divise... Nous avons eu pendant des années le mulet, ou plus récemment la mèche à la Justin Bieber. Et à présent, on nous rabâche les oreilles avec le man bun, qui serait selon tous les médias (et nous en tête) la coiffure trop sexy du moment, qui ferait craquer toutes les femmes... Et bien, c'est faux ! C'est en tout cas ce qu'affirme la société West Coast Shaving, une société spécialisée dans les produits d'entretien de la barbe, qui a mené une étude sur le sujet. 

En mixant les recherches de google avec un questionnaire effectué auprès de 1000 femmes, ils sont arrivés aux conclusions suivantes :

- 62,9% des femmes interrogées détestent, ou n'aiment pas du tout le man bun

- 58% affirment qu'elles ne sortiraient pas avec un homme qui porte le man bun

- 74% affirment que leurs ex ne seraient pas aussi attirants avec un man bun

Une douche froide pour tous les hommes qui portent cette coiffure, à commencer par ceux qui l'ont popularisé : Jared Letto, David Beckham et bien entendu le détestable Zlatan Ibrahimovic. Reste à savoir si le regard des autres est réellement ce qui pousse les hommes à franchir le pas, et à s'afficher avec un man bun. En ce qui me concerne, ce n'est pas du tout le cas, je le porte, car j'aime les cheveux longs, et que par moment, il est plus pratique de les attacher que de les laisser lâches. Et surtout, quand je vois ces photos, je ne peux pas penser que le man bun ne plaît pas aux femmes... :-)