Peut-on garder ses sourcils naturels avec des cheveux colorés ?

Le 26/04/2014 à 18h28 - Coupe de cheveux

Une vrai question... Est ce que l'on peut conserver sa couleur naturelle de sourcils quand on se colore les cheveux? Surtout quand on a décidé de se colorer les cheveux de manière plus claire ? 
Et bien la réponse est clairement oui ! N'ayez pas peur du naturel pour vos sourcils mesdames, au contraire... La décoloration des sourcils peut apparaître comme non naturelle, car il est très complexe de reproduire la même teinte sur vos cheveux et sur vos sourcils. Sans oublier l'entretien que cela demande, qui est pour le coup vraiment très très important, et très très consommateur de temps. 
La plupart des femmes qui se colorent les cheveux (surtout celles qui se colorent les cheveux en blond) ont tendance à garder leurs sourcils dans leur couleur originelle. Et c'est tant mieux ! SI jamais vous prenez le parti de colorer vos sourcils, le résultat risque de ressembler à un lapin albinos. En effet, la nature est bien faite, et votre couleur naturelle de cheveux et donc de poil est celle qui correspond le mieux à votre carnation naturelle. Autant, changer de couleur de cheveux est OK, mais la proximité des sourcils avec votre peau, et plus particulièrement avec votre visage vous interdit de changer la couleur de vos sourcils. Ne soyez pas effrayé un le look naturel, c'est probablement celui qui vous va le mieux !
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu par nos arguments, voici 3 points qui devraient mettre un terme à toutes les discussions !

1. Vous aurez un look qui déchire !
Cheveux colorés sourcils naturels

2. C'est complètement tendance - IT look
Cheveux colorés sourcils naturels

3. Les gens vont vous confondre avec Cara Delevingne
Cheveux colorés sourcils naturels