Porter un poulpe dans les cheveux, c'est tendance ! WTF !

Le 30/03/2015 à 13h11 - Coiffure insolite

Il y a des tendances que l'on ne comprend pas toujours... Si en effet, on imagine tout à fait pourquoi le sunkiss ou la coloration grise sont tendance, celle-ci, on a beaucoup plus de mal à comprendre pourquoi ça cartonne... parce que oui, cette nouvelle tendance cartonne ! 
En effet, une nouvelle folie capillaire tout droit venue su Japon est en train de faire son entrée sur les marchés occidentaux, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le poulpe à le vent en poupe. En effet, une jeune créatrice appelée Christie Williamsn a créé un poulpe en cheveux synthétiques, à accrocher dans sa chevelure.

Si vous avez besoin donc de vous déguiser pour une soirée, ou que vous aimez les looks originaux, voici donc le parfait accessoire pour vous. Enfin, il vous faudra tout de même patienter... En effet, originellement mis en vente sur sa boutique Etsy, la jeune femme s'est retrouvée à court de broches en moins de 15 minutes. Il vous faudra tout de même dépenser 120 euros plus les frais de port. Mais la mode n'a pas de prix !

poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux

Poulpe cheveux