Pour éviter la repousse des racines, mettez des paillettes !

Le 13/05/2015 à 10h24 - Coiffure insolite

Toutes les femmes qui se sont coloré au moins une fois les cheveux dans leur vie ont été confrontées à ce problème : la repousse des racines. Vous savez, cette magnifique petite bande de cheveux à la base de votre cuir chevelu, qui laisse entrapercevoir votre brun corbeau alors que le reste de votre crinière est blond platine ? On l'adore celui-ci n'est-ce pas ? :-)
Et le gros problème, c'est que cacher la repousse, ça coûte de l'argent. Il faut en effet se rendre chez son coiffeur pour recolorer ses cheveux, bref, une dépense que l'on n’a pas tout à fait envisagée quand on a coloré ses cheveux quelques semaines auparavant. Mais heureusement, un salon de coiffure écossais a trouvé la solution à tous vos problèmes !

En effet, ce salon est en train de lancer une nouvelle mode : les racines pailletées. En clair, vous n'avez pas les moyens de vous faire retoucher les racines? Investissez dans un pot de gel et dans quelques paillettes. Vous appliquez ces paillettes sur la base du cheveu, étalez avec quelques coups de pinceau et oh magie, vos racines ont laissé place à de très belles paillettes, qui illuminent votre couleur.

Intelligent n'est-ce pas ? Bon, bien entendu, cette folie capillaire ne convient pas à tout le monde. Mais elle a le mérite d'exister... Quelques photos qui vous présentent le phénomène qui est train de prendre de plus en plus d'ampleur :

Racines paillettes

Racines paillettes

Racines paillettes

Racines paillettes

Racines paillettes