De vieux vinyles recyclés en peigne pour votre barbe

Le 17/09/2014 à 16h55 - Infos coiffure

Difficile de faire plus hipster que ce peigne de barbier... La société Upstairs Shop a décidé de s'attaquer au marché des peignes de barbiers en... recyclant vos vieux vinyles ! Je vous laisse imaginer le plaisir que vous prendrez à vous peigner la barbe avec une bonne vieille galette de Jimmy Hendrix ou de Dire Straits ! Bien entendu, son utilisation n'est pas réservée qu'à l'entretien de la barbe, vous pouvez très bien utiliser ce peigne pour déméler vos cheveux par exemple. 
D'une largeur de 110 mn pour 40 mn de hauteur, ses dents larges vous permettront de lisser votre barbe sans difficulté. Il n'est malheureusement (pas encore ?) possible d'envoyer à la société votre propre vinyle pour que celle-ci puisse tailler le peigne dans votre galette préférée, mais on trouve le concept plus que sympa. La société upstairs Shop propose également des horloges taillées dans de vieux vinyles, ainsi que plein d'autres objets tous plus tendance les uns que les autres, nous vous invitons à découvrir leur site sans plus attendre !

Vendu 9 euros, ce peigne pour la barbe est une excellente idée de cadeau de noël si jamais vous avez un ami barbier, ou tout simplement un ami qui se laisse pousser la barbe !

peigne barbe vinyle

peigne barbe vinyle

Peigne barbe vinyle