Coiffeur miss France

Le 05/10/2011 à 08h00 - Infos coiffure

Ce sont les salons Saint Algues qui ont l’exclusivité de la coiffure de toutes les potentielles miss France. Pour cette nouvelle édition, quelles sont les tendances que les experts de la coiffure Saint algues réservent aux jeunes et belles femmes? Le naturel semble de mise encore cette année, mais il faut aussi noter que nombre de coiffeurs sont dans les coulisses à la moindre alerte capillaire ! Ils coiffent et recoiffent les demoiselles aucune fausse note n’est permise !



Le rendez vous de l’élection de Miss France est le rendez vous du chic et du glamour, tous les atouts des jeunes femmes doivent être mis en exergue. Durant cette soirée, c’est 36, miss qui doivent être coiffées, sans compter les autres personnes indispensables à cette soirée ! Pour que tous éblouissent les spectateurs, l’enseigne Saint Algues met à la disposition de ce plateau plus de 25 personnes, qui durant toute la durée du show se consacreront uniquement à la coiffure des femmes. Cathy Monnier, qui est la directrice artistique de l’enseigne veille au grain et n’hésite pas à aider ses collaborateurs !

Le comité souhaite mettre l’accent sur les beautés au naturel, ce genre négligé chic risque de nouveau de faire parler de lui sur les podiums. Avez-vous déjà vu une miss avec des cheveux courts ? Et bien la réponse est non, le cliché de la féminité ou est ce la réalité ? Inutile d’envisager une coupe à la garçonne pour une miss, selon les spectateurs la féminité passe par l’apparat capillaire. Or, Cathy Monnier confirme que certaines miss seraient bien plus jolies avec les cheveux courts. Ainsi les traits sont mieux soulignés. Peut être que cette nouvelle édition 2012 nous présentera une miss aux cheveux courts !

Cette année Saint Algues fêtera sa vingtième collaboration avec l’évènement. Pour cette édition, 33 élues défileront à Brest, lieu de résidence de Laury Thillman, la gagnante 2011 ! Mais avant cette date, tous les coiffeurs resteront aux aguets car en effet toutes les miss ne sont pas encore élues, l’élection de Miss Franche comté clôturera le tour de France le 28 octobre prochain !

Les jeunes femmes actuellement élues au niveau régionales sont :

 Miss Côte d'Azur : Charlotte Murray

Miss Corse : Camille Mallea

Miss Guadeloupe : Cindy Le Pape

Miss Languedoc : Alison Cossenet

Miss Martinique : Charlène Civault

Miss Mayotte : Aisha Ahmed

Miss Nouvelle-Calédonie : Océane Bichot (1ere dauphine, remplace Tokahi Mathieu qui s'est retirée)

Miss Provence : Solène Froment

Miss Réunion : Marie Payet

Miss Roussillon : Julie Vialo

Miss Saint-Pierre-et-Miquelon : Lison Yon

Miss Tahiti : Rauata Temauri

Miss Limousin : Cindy Letoux

Miss Normandie : Sophie Duval

Miss Poitou Charente : manika Auxire

Miss Pays de Loire : Mathilde Couly

Le concours se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’octobre, le 3 décembre prochain 33 prétendantes se présenteront pour succéder à la bretonne Laury Thillman. En attendant, les thèmes ne sont pas encore dévoilés et Saint Algues garde précieusement le secret pour vous garantir un spectacle fabuleux où élégance, chic et féminité version française seront une nouvelle fois au rendez vous.

Articles recommandés

  1. C'est quoi être coiffeur sur le Festival de Cannes ? C'est quoi être coiffeur sur le Festival de Cannes ?
  2. Qui est le coiffeur officiel du Festival de Cannes ? Qui est le coiffeur officiel du Festival de Cannes ?
  3. Coiffures de stars Cannes 2013 Coiffures de stars Cannes 2013
  4. Dessange s'invite à Cannes à bord de la Hair Capsule Dessange s'invite à Cannes à bord de la Hair Capsule