Roy Teeluck, un artisan au coeur de New York

Le 02/02/2012 à 08h00 - Coiffeur dans le monde

Au coeur de Manhattan, Roy Teeluck a installé son salon où il voit passer de grandes stars. Il ne se prédestinait pas à la coiffure initialement. Cependant, après avoir choisi cette branche, il se fait très rapidement repéré par de grands professionnels.

Roy Teeluck a appris le métier de façon très artisanale et perpétue cette manière d'aborder le métier. En effet il est un véritable artisan de la coiffure. Le jeune génie de la coiffure considère les cheveux comme un simple accessoire que nous n'avons pas le choix d'exhiber tous les jours. C'est aussi un premier contact, le look capillaire est très parlant et dévoile beaucoup sur une personne au niveau de la personnalité, le style prédominant, etc...



Après des expériences réussies tant à Londres que dans la capitale parisienne, Roy Teeluck pose ses valises aux Etats Unis et en particulier à New York, en plein coeur de Manhattan, dans cette ville, il installe son salon et s'entoure d'une équipe, qui est très importante à ses yeux. Il avoue devoir son succès à un travail d'équipe.

Roy Teeluck se nourrit des autres et de leur passion commune : celle de la coiffure. Ainsi, cette équipe de grands artistes n'ont qu'un objectif, celui de ravir sa clientèle. L'ambiance doit y être chaleureuse et respectueuse.

Avant de s'installer à New York, il a travaillé à Los Angeles où il a coiffé beaucoup d'artistes du cinéma, de la chanson et même des personnalités politiques.
 Ainsi, il a su se faire un carnet d'adresse sérieux et une réputation des plus enviée sur la place américaine.

Ce qui fait que Roy Teeluck connait toujours un franc succès est qu'il n'assassine pas sa clientèle au moment de passer à la caisse. La facture n'est pas aussi exorbitante que dans certains salons dits « hype ». Roy Teeluck offre une très grande expertise à un tarif tout à fait raisonnable. Grâce à cet état d'esprit, sa réussite indéniable lui a permis d'ouvrir un deuxième salon à Miami en Floride.

Homme d'affaires ou passionné, il a su mettre son nom au service d'une clientèle très heureuse. Sa simplicité et le partage de sa réussite, cette humilité le rend séduisant et lui octroie une certaine reconnaissance auprès de ses pairs. Indirectement cet homme exporte le savoir faire français sur le continent le plus convoité. En effet, nombreux sont les français qui se sont exportés vers un des continents les plus riches du monde, mais rares sont les personnes qui y perdurent.

La clientèle lui reste fidèle, c'est ce qui lui permet aujourd'hui d'affirmer sa réussite et d'assoir son immense talent.