Russian Amber Imperial Shampoo & Oud Royal Forever Shine Shampoo par Philip B.

Le 15/11/2012 à 08h00 - Infos coiffure

Philip B., coiffeur réputé des célébrités comme Sharon Stone, a créé deux nouveaux shampoings dont l’authenticité se mesure par la rareté des actifs principaux utilisés pour leur élaboration.

 Russian Amber Imperial Shampoo

Le coiffeur Philip B et la dermatologue Ana Shamban ont exploité les vertus de l'huile d'ambre, l'ingrédient fétiche des empereurs russes, pour en faire un shampooing précieux aux propriétés stupéfiantes : le Russian Amber Imperial Shampoo.

Ce shampooing et masque intensément réparateur concentre 18 acides aminés et intègre dans sa formule un complexe breveté, mais non communiqué. Il tire également profit des propriétés de la camomille, du romarin, de l’ortie, de la bardane et de la sauge, tous présents sous forme de concentré. Et pour cimenter l’ensemble, les créateurs y ont ajouté une base d'huile de pépins de raisins et d'ambre. Cette composition pointilleuse aux actifs naturels et végétaux répare le cheveu en s’incrustant en profondeur dans la fibre capillaire, au niveau cellulaire. Son action est renforcée par la vitamine B5 qui nourrit intensément. Rien qu’à la première utilisation, on peut constater les premiers résultats : les cheveux sont allégés, hydratés, brillants, soyeux, doux. Enfin, ce shampooing surprend par sa texture de miel gélifié et envoute par son parfum ambré et musqué.

Deux fois par mois, on prélève une noisette de Russian Amber Imperial Shampoo que l'on applique sur les cheveux. On masse alors le cuir chevelu jusqu’à l’apparition d’une mousse. On laisse poser 3-4 minutes et on rince.



 Oud Royal Forever Shine Shampoo

Philip B a conçu une nouvelle formule adaptée aux besoins des cheveux fins, lesquels doivent être manipulés avec délicatesse, car ils cassent facilement et s’aplatissent facilement. Cette nouvelle formule est baptisée Oud Royal Forever Shine Shampoo.

Philip B utilise des oléosomes, une huile riche en lipides et en vitamine E, stockée dans la graine de carthame. Les oléosomes du carthame offrent brillance et volume à la chevelure. À ce principal actif, viennent s’ajouter l’huile de Mongogo et des acides aminés pour réparer en profondeur les cheveux abimés. Enfin, le lupin bleu assure la protection de la couleur. Mais l’ingrédient star de ce shampoing est l’essence de bois d’Oud. Surnommé « l’or noir des parfumeurs » en raison de ses fragrances boisées et épicées, le bois d’Oud est également réputé pour ses bienfaits aussi bien sur le corps que l’esprit. Voilà pourquoi il est aussi appelé le « bois des Dieux ». Il est aussi rare et que précieux, et de ce fait, coûte plus cher l’or. Pour finir, ce shampoing ne contient aucun des ingrédients suivants : sulfate, paraben, phtalate, formaldhyde, propylene glycol, sodium. Toutes les molécules contenues dans ce produit pénètrent dans les fibres des cheveux pour les hydrater de l’intérieur. Résultat, les cheveux sont plus brillants et gagnent en épaisseur.

Le shampoing est à appliquer sur cheveux mouillés. On le fait mousser doucement puis on poursuit sur de délicats massages pendant quelques minutes afin de faire pénétrer les agents nourrissant et hydratant. Pour une action optimale, il est conseillé de compléter le rituel avec l’Oud Royal Forever Shine Conditioner et le pH Restorative Detangling Toning Mist.

Articles recommandés

  1. Selena Gomez devient l'égérie de la marque de produits coiffants Pantene Selena Gomez devient l'égérie de la marque de produits coiffants Pantene
  2. Pure ! Power par Ellen Wille Pure ! Power par Ellen Wille
  3. Jennifer Aniston s'associe à Living Proof Jennifer Aniston s'associe à Living Proof
  4. Les Produits No.1 de David Mallett Les Produits No.1 de David Mallett