Sa copine veut lui faire une blague... qui tourne extrêmement mal !

Le 26/01/2015 à 10h31 - Coiffure insolite

Les blagues, à la base, ont pour objectif d'être drôles... Mais celle-ci est loin de l'être, et n'a pas fait rire grand monde... En effet, quand on s'en prend aux cheveux de son copain, vaut mieux être sur de ce que l'on fait... Et la, la jeune femme a été vraiment trop loin. Imaginez, vous rentrez chez vous tranquillement, vous trouvez sur la table votre casquette préférée, vous la mettez. Et quelques heures plus tard, votre copine vous demande de la retirer, et oh surprise, la casquette reste collée... parce que votre petite copine y a mis de la super glue ! 

On vous laisse imaginer la séance de torture qui s'en suit pour le jeune homme, qui va n'avoir d'autre choix que de couper ses cheveux longs, et de pester contre sa copine. On vous laisse découvrir la blague pas très drôle sans plus attendre :




Avec le recul, on trouve que le jeune homme réagit plutôt bien. En effet, on m'aurait fait, ça , je pense que j'aurai pété un câble. Une chose est sûre, le jeune homme a du se raser ensuite les cheveux. Direction le coiffeur, obligatoire. Et vous, quelle aurait été votre réaction ?