Shy'm ne ressemble plus du tout à ça : elle revient enfin à la raison !

Le 20/03/2017 à 11h30 - Coiffure people

Souvenez-vous, ça a été le buzz coiffure de l'année 2016 : Shy'm qui apparaissait avec les cheveux blonds polaires à la fahion week, le tout sponsorisé à grand renfort de L'Oréal Professionnel et de son produit miracle, le Smart Bond censé faire concurrence à OLAPLEX. 
Une coiffure qui avait été largement félicitée par la presse grand public, alors que le résultat était plus que douteux... En effet, d'un point de vue coiffeur, l'état des cheveux à l'issue de la coloration ainsi que la qualité de la cupe plus qu'approximative laissaient à désirer... 

Mais enfin il semblerait que Shy'm soit revenir à la raison, et que celle-ci abandonne enfin le blond pour revenir à des couleurs et à une coupe qui lui vont mieux. On peut aussi imaginer que le contrat la liant à L'Oréal a pris fin, et que celle-ci a enfin pu reprendre ses libertés capillaires. Bref, quoi qu'il en soit, la star a décidé de passer au gris, pour notre plus grand plaisir. Vous aimez ? Nous, on adore !


Articles recommandés

  1. Shy'm ne ressemble plus du tout à ça : son coiffeur la massacre ! Shy'm ne ressemble plus du tout à ça : son coiffeur la massacre !
  2. Loana change de coiffure pour ses 38 ans ! Loana change de coiffure pour ses 38 ans !
  3. Kesha se teint les cheveux en vert, et c'est affreux !!! Kesha se teint les cheveux en vert, et c'est affreux !!!
  4. Madonna passe au rose, et c'est vraiment pas mal ! Madonna passe au rose, et c'est vraiment pas mal !