Stéphane Amaru quitte la coiffure et lance dans son one man show !

Le 01/04/2015 à 08h00 - Infos coiffure

La nouvelle est dure pour les équipes du salon Didact Hair Building. Mais celle-ci était prévisible. "Nous avions bien vu depuis quelques temps que Stéphane s'épanouissait sur scène lors de ses shows, ou de ses formations. C'est difficile de lui en vouloir, il est né pour la scène. C'est un nouveau défi qui l'attend, et nous sommes ravi pour lui, même si sa présence va nous manquer" déclare Alexandre, son associé du salon Didact Hair Building. 

"Il était temps pour moi de tourner la page. Ça fait maintenant plus de 25 ans que j'évolue dans le monde de la coiffure, j'y ai appris des choses formidables, j'y ai cotoyé des personnes passionnantes et passionnées... Mais il faut à présent que je passe à autre chose. Et puis, je ne quitte pas vraiment le monde de la coiffure, ce sont ces 25 années d'inspiration qui ont donné naissance à mon spectacle : je suis coiffeur !" déclare Stéphane Amaru, le principal intéressé. Selon nos informations, Stéphane aurait signé un contrat avec la filiale française de la maison de production Walt Disney Theatrical Productions, société qui avait produit Le Roi Lion à l'époque. Un coup de maître pour Stéphane Amaru, qui voit ainsi s'ouvrir pour son premier spectacle les planches d'une salle mythique : Les Folies Bergères !

Stéphane Amaru One Man Show


La nouvelle est rude à encaisser, nous sommes à la fois remplis de bonheur et de tristesse... Il ne nous reste donc plus qu'à souhaiter bon vent à Monsieur Amaru. Nous sommes convaincus que sa gouaille naturelle ne pourra que se transformer en succès une fois sur les planches. En tout cas, nous serons les premiers à aller voir son spectacle dès que celui-ci sera programmé. A bientôt Monsieur Amaru, et bon vent !

Poisson d'avril