Strasbourg : ce coiffeur coiffe gratuitement les SDF dans la rue !

Le 17/08/2016 à 14h10 - Expert Zone

Décidémment, on peut dire que le coiffeur New Yorkais Mark Bustos n'en finit plus de faire des adeptes. Souvenez-vous, nous en parlions il y a quelques mois, ce jeune coiffeur New Yorkais passait ses dimanches à arpenter les rues de la ville, et à proposer aux SDF des coupes de cheveux gratuites. Un concept qui avait déjà fait des petits en France, avec par exemple Dati Kouch, coiffeur qui a arpenté les rues de Paris pendant ses vacances pour proposer ses services aux plus démunis

Et aujourd'hui, c'est David Kotat qui reproduit la même action à Strasbourg, mais également à l'international : Stuttgart, Londres... Le coiffeur pose sa valise ou bon lui chante et coiffe les plus démunis avec un seul but : essayer qu'un coiffeur dans chaque ville qu'il croise s'essayer à la même chose. 
Quoi qu'il en soit, le concept cartonne, surtout auprès de sa clientèle qui apprécie particulièrement de pouvoir se refaire une beauté sans avoir à débourser 1 euro. Et le coiffeur, satisfait de sa bonne oeuvre, ne compte pas s'arrêter la ! 

Nous vous proposons de découvrir son histoire sans plus attendre :