Stuart Phillips

Le 19/01/2012 à 08h00 - Coiffeur dans le monde

C'est un coiffeur anglais, installé dans le cover garden qui propose des prestations capillaires de luxe. Stuart Philippe a installé un salon luxueux  proposant ainsi à une clientèle privilégiée un lieu design, confortable agrémenté de sculpture en verre Swarovski. Il a crée un lieu de coiffure vraiment haut de gamme.



Il offre des prestations digne des plus grandes stars :

Le « Gold Package » : il comprend une limousine qui vient vous chercher à votre domicile, un déjeuner au champagne, un massage du cuir chevelu, une coupe brushing réalisée par THE coiffeur lui même, Stuart Philippe vous livrera les meilleurs conseils pour que votre coiffure perdure dans le temps. Vous pourrez bénéficier de ce privilège pour un peu moins de 1000 euros.

Le Diamond Package voit plus grand en proposant un vol aller et retour vers Londres, une chambre dans un hôtel de luxe, une visite guidée de Londres avec un traducteur, vous bénéficierez aussi d'un trajet en limousine. Cette prestation a un prix, il faudra alors prévoir la modique somme de 24 000 euros !

Le Package Platinium est une prestation de luxe qui est faite sur mesure.

Choisir les prestations de Stuart Philippe, c'est opter pour un statut social. Le luxe ne connait pas la crise et continue à faire recette ! Cela peut sembler démesurer mais Philippe a choisi sa cible : les milliardaires du monde entier. Les hommes et les femmes du monde, comme les chinois et les russes n'hésitent pas débourser des fortunes pour une coupe de cheveux très hype.

Plus qu'un coiffeur haut de gamme Stuart Philippe est un véritable styliste capillaire qui saura magnifier votre look, votre style. Mais il est aussi important de noter que l'artiste est aussi ouvert aux porte – monnaies plus modestes. Il faut toutefois compter environ 200 euros pour une coupe et un brushing.

Cela peut paraître choquant de proposer de telles choses en cette période de crise. Cependant, ces grandes fortunes sont de grands consommateurs et il ne faut pas les négliger. Pour certains, c'est un principe écoeurant, un étalage de fortune impropre à la conjoncture économique.

Il faut cependant rappeler sans grands consommateurs la croissance ne repartira pas. Cela peut sembler indécent et pourtant, les différences sociales ont toujours existé et existeront toujours. Les coiffeurs réservés aux élites de la société existaient déjà sous le temps de nos rois.

De plus, si l'offre existe, c'est qu'il y a de la demande. Ce type de vitrine est rare, on peut comparer la haute coiffure à la haute couture ou à la haute gastronomie. Personne ne trouve choquant de voir des défilés haute couture ou des restaurants gastronomiques ou des palaces. Ce genre de marché est porteur, il est donc important de les préserver. C'est aussi une part de rêve qui peut être moteur pour gravir les échelons de la société.

Le luxe a toujours été une part de rêve, il faut donc accepter et respecter chacune de ces couches sociales, car les uns ont besoin des autres et ce depuis la nuit des temps.

Articles recommandés

  1. Magnifique... Cette coiffeuse donne de son temps pour coiffer les patients en fin de vie ! Magnifique... Cette coiffeuse donne de son temps pour coiffer les patients en fin de vie !
  2. Vidal Sassoon, un coiffeur de génie ! Vidal Sassoon, un coiffeur de génie !
  3. Daniel Harlow, coiffeur de légende Daniel Harlow, coiffeur de légende
  4. Ken Pavès, coiffeur de stars... Ken Pavès, coiffeur de stars...