Studio Line de L’Oréal Paris signe trois gels pour homme

Le 14/12/2012 à 08h00 - Infos coiffure

C’est sans doute une première : un triptyque dans l’univers capillaire ! Et ce concept, nous le devons à L’Oréal Paris qui lance une série de trois gels pour cheveux à travers Studio Line. Celle-ci désigne la gamme conçue spécialement pour les hommes éprouvant une affection particulière pour leurs cheveux.

 Studio Line Mèche Lover

Mèche Lover, gel crème définissant, promet une tenue élastique et ultra forte de sa coiffure durant 24 h. Le produit est le monopole des cheveux mi-longs ou de ceux qui arborent une mèche au vent. Sa texture gel-crème ne colle pas et son parfum « energy pink » est un véritable booster d’apparence : Mèche Lover balaie d’un coup de peigne ton maussade et air fatigué. Dans le même temps, il offre à la chevelure un semblant de souplesse à peine perceptible pour une coupe à la fois stylée et dynamique, des cheveux en mouvement qui donnent envie aux autres de toucher. Le séducteur adepte du look de pop star expérimentera assurément le coup de cœur de leur vie avec ce gel

 Studio Line Pics X-Trème

Pics X-Trème promet une extrême mega tenue pendant une journée entière en plus d’exhaler un irrésistible parfum rebelle. Sa texture transparente donne fortement l’envie d’y plonger ses doigts pour en extraire une noisette à appliquer sur cheveux mouillés et mettre fin à une crinière qui s’aplatit et manque de corps tout au long de la journée. Avec ce gel, les lois de la gravité sont réduites à l’inefficacité pour 24 h. Grâce à Pics X-trem, on s’offre avec une assurance à toute épreuve, un effet hérissé et démonté ou un look travaillé et structuré quelle que soit la météo ou le train d’enfer que l’on mène. La coiffure s’accroche et jamais ne lâche tout comme le rebelle refuse catégoriquement d’épouser les conventions et l’ordre établi. Il exprime sans honte ni peur une opinion tranchée, effrayante pour les uns, audacieuse pour d’autres.

 Studio Line Wet Non Stop

Classique, mais exceptionnel : Wet Non Stop appartient au légendaire clan des gels effet mouillé. Mais il se singularise par la tenue forte qu’il offre et sa capacité inédite à parfaitement structurer la coiffure. Tout ce résultat reste visible au fil de la journée. Et tirant l’originalité à son paroxysme, sa couleur bleu dégage un parfum électrique baptisé « Acid Drink ». La coiffure inspire alors fraîcheur, mais aussi dynamisme pour un look moderne voir avant-gardiste, mais toujours dans le strict respect des codes. Tout simplement irrésistible ! Entre nous, c’est l’allié beauté du séducteur populaire.



 Précautions

Les gels coiffants ne doivent surtout pas être appliqués quotidiennement. Ils servent à dissimuler des imperfections provisoirement ou sont vos alliés pour vous offrir momentanément quelques fantaisies capillaires. L’objectif dans tous les cas est de donner de l'allure aux  cheveux. Si vos cheveux sont abîmés, évitez l’utilisation du gel et limitez-vous au traitement approprié. Si du moins, vous avez du mal à vous en passez, appliquez un produit de soin avant de passer au gel. Enfin, procédez toujours par une application légère à la pointe des cheveux.

Articles recommandés

  1. Voici le top 6 des produits indispensables pour un barbier ! Voici le top 6 des produits indispensables pour un barbier !
  2. Men Stories, la marque de produits pour la barbe made in France qui cartonne ! Men Stories, la marque de produits pour la barbe made in France qui cartonne !
  3. Gillette rend hommage à 100 ans de barbes Gillette rend hommage à 100 ans de barbes
  4. PH (Pétrole Hann) PRO, produits de coiffure pour hommes PH (Pétrole Hann) PRO, produits de coiffure pour hommes