Tendance capillaire de l’hiver : Le Fallayage

Le 14/12/2017 à 15h05 - Product Zone

Tendance capillaire de l’hiver : Le Fallayage Après la mode du gris, du rose gold, ou du violet, découvrez la dernière tendance, le fallayage, idéal à proposer à vos clientes cet hiver. Vous ne savez pas ce que c’est ? On vous explique tout !



Qu’est-ce que le fallayage ?

Ce joli mot vient de la contraction des mots « fall » (automne) et balayage. C’est donc un balayage aux couleurs automnales, et aux reflets chauds et profonds. Il s’adapte à toute base de cheveux, des plus claires aux plus foncées et se décline sans limite.




Quelle différence avec le balayage classique ?

Le fallayage joue uniquement avec de reflets dorées et cuivrés, ainsi que des nuances chaudes, comme le rouge, l’acajou, le miel et le cuivre, à la différence d’un balayage qui peut autant éclaircir une chevelure avec des tons froids que la foncer avec des tons chauds.




Qu’apporte le fallayage ?

Il amène de l’éclat et de la brillance dans une coloration, qui peut être ternie par le soleil de la saison estivale et boost le teint pâle de l’hiver. Bonne nouvelle, il s’adapte à toutes les coupes de cheveux et toutes les carnations.




Conseils

Pour entretenir cette coloration tout au long de la saison, vous pouvez proposer à vos clientes d’utiliser un shampoing et un après-shampoing protecteurs de couleur.