Terrorisme : l'aéroport de Luton évacué à cause d'un lisseur à cheveux

Le 09/09/2014 à 09h29 - Infos coiffure

Cela ne vous aura pas échappé, la menace terroriste est à son comble en ce moment... tant et si bien que l'aéroport de Luton en Angleterre a été évacué à cause... d'un lisseur à cheveux. Une affaire qui a bien embarrassé les autorités de l'aéroport, et qui a cloué au sol pas moins de 2000 passagers pendant plus de 4 heures. 
Les contrôles des bagages sont en ce moment renforcés dans tous les aéroports du monde, à cause de la pression accrue effectuée par les groupes islamiques en ce moment dans le monde. Tant et si bien que le bagage d'un passager a fait l'objet d'une alerte à la bombe, les policiers supectant un colis suspect. En effet, les policiers et les démineurs ont été appelés dans l'aéroport après qu'un passager ait levé l'alerte sur un bagage qui dégageait de la fumée
A partir de la, tout s'enchaîne : les passagers sont évacués vers un autre terminal, les avions atterrissant détournés vers un autre terminal également, les avions devant décollés restent cloués au sol... Un robot a été utilisé pour ouvrir le sac avant de se rendre compte que l'objet qui libérait cette fumée n'était autre qu'un lisseur à cheveux en marche, qui avait commencé à brûler un tissu à proximité. Le porte parole de l'aéroport a déclaré : "Une explosion contrôlée a été déclenchée, et il a été confirmé que l'objet en question a été détruit. Bien que semblant suspicieux, l'objet ne présentait pas de danger immédiat. Aucun individu n'a été appréhendé.". 
Plus de peur que de mal donc pour cette opération, et une bien belle démonstration de l'efficacité des services anti-terroristes de la Grande Bretagne. 
Aéroport Luton Angleterre évacué lisseur