Un calendrier qui fait pousser votre barbe au fur et à mesure des mois

Le 08/01/2015 à 10h15 - Men Zone

Anna Marinenko, une artiste ukrainienne vient de créer un calendrier pour le moins original... En effet, celui-ci est destiné aux hommes qui souhaiteraient se laisser pousser la barbe. Le calendrier en question dévoile une barbe de plus en plus fournie, au fur et à mesure que les mois passent. 
En effet, chaque mois, une barbe de plus en plus fournie est imprimée sur une feuille transparente, qui vient se superposer au mois précédent. De la sorte, les poils de la barbe viennent se superposer et former une barbe bien fournie au fur et à mesure que le temps passe. "Je voulais illustrer quelque chose qui change au fur et à mesure de l'année. La barbe est l'illustration parfaite de ce temps qui passe. Les barbes sont très populaires en ce moment, beaucoup d'hommes se la laissent pousser, et beaucoup de femmes aiment ça !" souligne l'artiste. 
Le calendrier est disponible sur le site ETSY, pour la "modique" somme de 40 livres (51 euros). Une somme conséquente, mais qui fera le bonheur de tous les hipsters et autres fans de barbe. 

Calendrier barbe

Calendrier barbe

Calendrier barbe

Calendrier barbe

Calendrier barbe