Un coiffeur dans The Island sur M6

Le 11/05/2015 à 13h51 - Infos coiffure

The Island, c'est le nouveau crochet de M6 qui arrive sur la chaîne le 19 Mai. Le concept se rapproche de Koh Lanta, mais apporte quelques petite différences tout de même. En effet, si les participants (au nombre de 13, des hommes uniquement) sont lâchés sur une île sans nourriture, ils ne trouveront aucune épreuve dans cette émission. Ils seront envoyés pendant 4 semaines suer l'île déserte, auront la possibilité de quitter l'île quand ils le désirent, mais chaque départ est définitif. En bref, c'est un combat avec eux-mêmes dans lequel se lancent les 13 candidats. 
Et pour cette première édition, un participant a particulièrement retenu notre attention, il s'agit de Lucas. Ce jeune homme de 24 ans est présenté comme un sacré fêtard, est coiffeur à domicile dans la vie. "Je veux prouver aux autres que malgré l’attention que je porte à mon apparence, je ne suis pas qu’un physique" déclare d'ailleurs le jeune homme, bien décidé à aller le plus loin possible dans l'aventure. 
Présenté par la production comme "futile", le coiffeur aime faire attention à son look. Tout est réfléchi chez lui, de sa barbe parfaitement taillée à ses piercings en passant par ses tatouages. Un vrai dandy. Reste à savoir jusque quand le jeune homme va tenir sur l'île. Pour cela, rendez-vous le 19 mai lors de la première diffusion de l'émission. 

Lucas coiffeur The Island