Underlight : la nouvelle tendance coiffure secrète dont tout le monde parle !

Le 03/02/2016 à 11h23 - Trend Zone

Imaginez la situation... Vous êtes une aficionado du rainbow hair, qui reflète parfaitement votre personnalité... Seulement voilà, vous avez un emploi qui ne vous permet pas de telles "excentricités" sous peine de subir les railleries et les remarques de votre boss, et de vos collègues... Résignée donc à l'idée d'arborer cette coiffure magnifique, vous renoncez à votre plus grand regret... 
Et si nous vous disions que ça n'était plus le cas ? Et que vous pouvez à présent arborer un superbe rainbow hair sans que personne ne le remarque jamais, et de le laisser visible seulement quand vous le désirez ? Et bien, voici le Underlight... Comprenez "la lumière d'en dessous". Un rainbow hair est donc appliqué sur vos mèches inférieures, sans pour autant toucher à la couleur naturelle de vos cheveux sur les mèches apparentes et sur les racines. Résultat : si vous portez les cheveux attachés, tout le monde peut voir votre rainbow. Mais quand vous avez besoin de plus de discrétion, vous n'avez qu'à laisser vos cheveux détachés, et le tour est joué. Super non ? 

Nous avons sélectionné pour vous les plus belles photos de underlight, afin que vous compreniez bien le concept. Vous aimez comme nous on aime ? 


 

Une photo publiée par Ruby Devine (@rubydevine) le











 

Une vidéo publiée par Jess Cervi (@jesscervihair) le







 

Une photo publiée par Stefania Turri (@amocapelli) le