Votre coupe de cheveux en dit long sur vous...

Le 13/02/2012 à 15h12 - Infos coiffure

Quelle que soit votre coupe de cheveux, elle en dit long sur votre personnalité. Cheveux courts, Cheveux longs, coiffés ou en pagaille. Vos cheveux parlent pour vous et dévoilent votre état d'esprit. Les psychologues scrutent minutieusement le moindre détail qui sont des indices de notre personnalité.



Si vous avez le front dégagé, on vous décrira comme quelqu'un de fonceur, qui n'a pas peur de prendre des risques. Franc, dynamique et « open », tel les plus grands chefs d'entreprise ! Cependant, votre soif de la vie peut vous amener à, trop de fois, manquer de délicatesse. Votre front dégagé note une grande curiosité, un goût prononcé pour la vie !

La raie au milieu : l'équilibre est votre maître mot. Vous êtes quelqu'un de fiable, droit et ne vous risquez pas dans des chemins inconnus. Vous n'aimez pas trop l'agitation autour de vous. Vous êtes un partisan de la vie tranquille avec de la passion.

Votre raie est plutôt à droite,  en donnant un tel mouvement à vos cheveux, vous montrer que vous êtes dynamiques et franc, vous allez droit au but sans prendre de détour. Vous avez un caractère trempé et actif. Votre vie privée est un jardin secret que vous ne dévoilez que rarement. Votre vie sociale est abondante.

Mouvement à gauche : vous aimez aller dans la profondeur, vous cherchez à comprendre le pourquoi du comment. Vous souhaitez connaître la profondeur de l'âme de vos amis et e vos proches. Vous ne laissez pas la place à la superficialité. Le côté moins valorisant de votre caractère est que vous êtes une personne indécise. Très intuitive, vos amis et vos proches aiment votre présence et vos conseils car vous êtes une personne très intuitive, sans pour autant être irréfléchie car vous ne laissez pas la place au hasard.

La frange : est chez vous une armure, une carapace contre l'extérieur. Vous avez une tendance à vous repliez sur vous même. Vos quelques mèches sur ce front montre en vous une extrême sensibilité. Une grande capacité à vous protéger contre les autres et aussi contre vous même.

Une nuque haute : Vous êtes une personne que la franchise et le côté naturel caractérisent parfaitement. Maladroit, vous déployez plus souvent vos défauts que vos qualités. « Cash » est aussi une bonne définition car si vous avez quelque chose à dire, vous le dites sans prendre de gant.

Le choix de notre coiffure n'est pas un simple fait du hasard. C'est le subconscient qui nous dicte nos choix, quant à la coiffure, quant au choix vestimentaire, etc... en effet, le moindre détail capillaire est un vrai révélateur psychologique. Ainsi notre coupe, notre couleur donne un indice important sur notre personnalité. Actes manqués ou voulus, vous êtes démasqué grâce à votre façon de vous coiffer. A gauche ou à droite, rien n'est anodin ! Vous ne pouvez rien cacher, le moindre épis discipliné ou non sera un bon révélateur dans l'étude de votre personnalité.

Articles recommandés

  1. Ce que votre coiffure dit sur vous Ce que votre coiffure dit sur vous
  2. Règles de base pour réussir une coupe de cheveux Règles de base pour réussir une coupe de cheveux
  3. Coiffure pour femme ronde Coiffure pour femme ronde
  4. Cacher ses défauts avec sa coiffure Cacher ses défauts avec sa coiffure