Vous ne devinerez jamais quelle est la coiffure de la femme idéale (selon les hommes !)

Le 08/02/2015 à 22h19 - Infos coiffure

Une enquête menée auprès de 2000 hommes a révélé des résultats plus qu'étonnants sur le physique de la femme idéale, selon les hommes... En effet, les critères de beauté auxquels on pourrait être en droit de s'attendre s'en trouvent tout chamboulés, à commencer par les cheveux...

En effet, on pourrait croire naturellement que les hommes préfèrent les femmes aux cheveux blonds, jugés plus féminins. Mais c'est faux. En effet, l'étude menée auprès de ces 2000 hommes a dévoilé que les hommes préfèrent les brunes, à 41% (contre 22% pour les blondes, et 21% pour les châtains. Niveau longueur, c'est sans surprise les cheveux longs détachés qui emportent la préférence de ces messieurs, avec 58% des votants qui aiment. Seuls 6% des hommes plébiscitent la coupe "garçonne", et seuls 9% aiment les cheveux attachés. Le côté sexy des cheveux est quant à lui apporté par la texture des cheveux, que les hommes préfèrent ondulés (56%), avant les cheveux raides (39%) ou frisés à 5%. 
En conclusion, une chevelure brune, ondulée, qui tombe sur les épaules. Voilà ce que les hommes considèrent comme la coupe parfaite ! 

Coiffure femme parfaite