Warning: file_put_contents(): Only 0 of 211 bytes written, possibly out of free disk space in /home/saas/analytics.benaki.fr/analytics.php on line 36
Xavier Niel investit dans un logiciel de gestion de salon de coiffure français ! - Infos coiffure

Xavier Niel investit dans un logiciel de gestion de salon de coiffure français !

Le 14/11/2017 à 14h15 - Infos coiffure

On ne présente plus le chef d'entreprise tant il est connu : Xavier Niel, le fondateur du trublion Free vient d'annoncer qu'il allait investir dans le logiciel de caisse certifié WAVY. Le logiciel avait déjà fait parler de lui il y a quelques semaines, à la veille du Mondial Coiffure Beauté annonçant la plus grosse levée de fonds du secteur avec 2,1M d'euros. 

Mais il semblerait que l'appétit du cofondateur Clément Moréno ne soit pas rassasié. En effet, celui-ci serait en train de faire le tour des fonds d'investissement de Paris pour lever davantage de fonds, afin d'assurer la croissance de sa société qui compte déjà pas moins de 700 clients coiffeurs. La nouvelle a été annoncée par le biais de Jean de La Rochechouard, responsable de Kima, le fonds d'investissement cofondé par Xavier Niel (Free) entre autres :



Une nouvelle qui tombe on ne peut mieux pour la jeune société. En effet, le mois de janvier sera crucial pour les acteurs des logiciels de caisse, avec l'obligation pour les salons équipés d'un logiciel de caisse que celui-ci soit certifié. A suivre de très très près !