Zoom sur les accessoires mode de cet été !

Le 30/06/2014 à 08h05 - Trend Zone

Voici une sélection d’accessoires capillaires pour une crinière stylée cet été. Retenez très bien les enseignes, et shoppez ses articles le plus tôt possible, car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Headband à fleurs Jaune, ligne Eden Johnny Loves Rosie
Depuis plusieurs saisons, le headband a la cote ! Cette année ne sera pas une exception. MeilleurCoiffeur vous propose ce headband très été de Johnny Loves Rosie. Il prend forme sur une structure métallique extrêmement fine qui rappele une branche. La structure est surmontée de petites roses taillées dans du papier. Le bandeau se poursuit à l’arrière par un empiècement stretch. Ce headband est disponible chez Asos.
Headband fleurs

Instant Précieux V2 pour Queue-de-cheval par Alexandre de Paris
La queue-de-cheval est l’un des It coiffure de cette année. Dans ce cas, pourquoi, s’en priver cet été ? Pour bannir son allure classique, servez-vous de cette barrette automatique noire. Elle est décorée d’un papillon sur lequel une pluie de cristaux Swarovski a été déposée. Cette barrette est entièrement réalisée à la main dans les ateliers Alexandre de Paris en France. À noter enfin qu’elle est loin d’être encombrante en raison de sa légèreté, le papillon étant évidé.
Instant précieux Alexandre de Paris

La couronne de fleurs Orelia disponible chez Asos
Vous avez surement repéré cette tendance capillaire de dernières minutes. La couronne de fleurs s’est en effet brusquement imposée dans la mode des accessoires capillaires de cet été. Meilleur Coiffeur vous propose une création signée Orelia, enseigne connue pour ses bijoux fantaisistes ornés de cristaux Swarovski ou magnifiés de pierres semi-précieuses. Il s’agit d’une guirlande de fleurs et feuilles à placer sur la tête à la manière d’un serre-tête. Montées sur un bandeau en polyester, les feuilles et fleurs sont conçues en tissus et affichent une jolie palette de couleurs. La pièce se décline également en bandeau. Ce modèle reprend le principe du serre-tête avec un empiècement élastique au niveau de la nuque.
Couronne fleurs Orelia

Les chapeaux Camaieu
Le chapeau protège les tiges capillaires contre les UV, d’où la nécessité d’en porter l’été. Camaïeu propose trois modèles séduisants réservés aux femmes. Le Chapeau blanc et noir offre à celle qui le porte une allure sport-chic. Souple et léger, l’accessoire promet un grand confort de port. Côté design, un liseré ainsi qu’une bande noire surmontée d’un nœud de côté apportent une touche sophistiquée et féminine à l’accessoire, barrant le chemin à une quelconque monotonie de style. Meilleur Coiffeur vous recommande également le chapeau de paille décoré d’une bande macramé, ainsi que le chapeau à bande fleurie pour être pile-poil dans la tendance de la couronne fleurie. À noter que ce dernier modèle est en synthétique.
Chapeaux camaieu


Barrette 047 Hair Designaccess par Sylvain Le Hen
Voilà une attache pour queue-de-cheval particulièrement originale. Le modèle 047, appartenant à une trilogie, se singularise par son design moderne voir futuriste, en raison notamment de son aspect chromé. Son allure généreuse (grande largeur et courbure opulente) garantit une praticité de manipulation et un grand confort d’utilisation. La barrette est disponible chez Colette (213 rue Saint-Honoré, Paris 1er ou en ligne).
Barette 047 Sylvain Le Hen

Le foulard ethnique 3 Suisses Collection
Le port du foulard ne se cantonne pas au cou. L’accessoire fait également office de couvre-chef ou d’accessoire pour cheveux. À ce titre, on peut le porter en bandeau comme Claudia Schiffer ou en bandana comme Amy Winehouse. On s’en sert également pour se confectionner un turban, se faire un corsaire, en guise de fichu. Les catalogues 3 Suisses proposent un foulard carré (100 x 100 cm) en voile bardé d’imprimés ethniques. Un modèle particulièrement apprécié chez MeilleurCoiffeur.
Foulard ethnique