Quelles tendances pour l'été 2015 ? Ces 10 photos vous expliquent tout !

Le 04/06/2015 à 12h55 - Trend Zone

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux coups de cœur coiffures ! Alors, avez-vous envie de changer de tête cet été ? Découvrez avec nous les nouvelles coiffures de cette saison peu importe la longueur de votre chevelure.


Cheveux courts ou longs, il faut du wavy !

Glamour et naturelles, travaillez les boucles wavy de manière faussement négligée. Elles donnent un esprit californien que ce soit sur une longueur courte, mi-longue ou longue. Faites tout simplement des tresses sur des cheveux humides et séchez ainsi pour avoir un résultat wild bluffant.


La queue de cheval ultra basse 

Portez-la basse sur la nuque avec une raie sur le côté ou au milieu de la tête. Pour un joli volume en haut du crâne, crêpez un peu vos racines. L’effet sera toujours plus adorable que des cheveux parfaitement plaqués.


Le chignon de danseuse flou

Exit la rigidité ! Place au chignon de danseuse vaporeux cet été. Pour avoir cette coiffure, torsadez vos cheveux en une queue de cheval serrée et fixez-la avec des pinces neige à la hauteur qui vous correspond. Pour un effet coiffé décoiffé simple et un résultat canon, dépeignez délicatement les longueurs.


Le foulard, l’accessoire de star

Troquez le headband contre un foulard, c’est l’accessoire qui donnera du style à vos cheveux. Portez-le de façon rétro ou comme un turban et il vous donnera un côté travaillé au chignon le plus simple. Il vous permettra également de camoufler vos racines grasses.


L’effet wet

Le wet hair, ce sont les cheveux faussement mouillés et l’effet incontournable sur les défilés de cette saison. Vous pouvez le reproduire en différentes versions : les cheveux mouillés et peignés en arrière pour faire ressortir le visage ou la mèche wet portée sur le côté. Pour ce faire, achetez un gel effet mouillé  et le tour est joué !