10 nouvelles photos de granny hair, la couleur grise hyper tendance !

Le 07/04/2015 à 10h54 - Trend Zone

Nous vous en parlions il y a déjà 3 mois, mais ça y est, les médias beauté du monde entier commencent enfin à se pencher sur LA nouvelle tendance de cet été : le granny hair. Pour faire simple, on se colore les cheveux en gris. Une couleur qui cartonne auprès de tous les âges, et plus particulièrement auprès des jeunes femmes de 20 ans et plus. La raison ? Le grand retour des couleurs froides cet été ! Après des années de couleurs chaudes, le froid refait enfin son apparition, pour notre plus grand bonheur ! 
Le hashtag #GrannyHair a donc ces derniers jours pris d'assaut les réseaux sociaux, et de plus en plus de jeunes femmes sautent le pas et s'affichent avec de magnifiques cheveux gris. Une couleur qu'il vous faudra bien entendu impérativement réaliser chez un coiffeur, il est en effet impossible d'espérer arborer une couleur comme celle-ci en vous faisant u!ne couleur dans votre salle de bain. De plus, la teinte à arborer n'est pas la même pour tous. Certains privilégieront le gris chaleureux, quand d'autres opteront pour un gris froid. Enfin, une telle couleur nécessite un traitement de choc pour vos cheveux, et il se peut que l'obtention de cette couleur prenne jusqu'à 6 mois, et de nombreux rendez-vous chez votre coiffeur. Bref, avis d'un pro obligatoire !

Mais en ce qui nous concerne, on adore, et quand on aime, on partage. Voici donc 10 photos qui illustrent à merveille cette nouvelle tendance coloration, qui va faire un carton cet été ! 

granny hair

Granny hair

granny hair

granny hair

Granny hair

granny hair

granny hair

granny hair

granny hair

granny hair