Cet été, le blond sera froid... Ces 10 photos vous le prouvent !

Le 30/03/2015 à 15h05 - Trend Zone

Le blond froid sera parmi les colorations en vogue pour les belles saisons qui s’annoncent. Avant de vous lancer dans cette couleur, prenez note de ce qui va être écrit par la suite. Ainsi, vous saurez si vous êtes faites pour ce blond et si oui, vous connaîtrez les techniques pour l’embellir et le faire durer.
En matière de mode, la grosse erreur à ne surtout pas commettre est d’adopter un style qui est pourtant loin de mettre en valeur. L’univers de la coiffure n’échappe pas à cette règle primordiale. S’agissant du blond froid, la 1re grande question est donc de définir le ou les profils qui l’acceptent en toute harmonie. Si vous avez la peau claire, le blond froid est sans conteste pour vous. Il en est de même pour la peau pâle. En revanche, bannissez toute perspective d’adopter cette couleur si vous avez une peau basanée, foncée. Le contraste entre votre carnation et votre coloration de base sera too much ! C’est juste l’horreur ! La bonne nouvelle c’est que vous pouvez opter pour le blond froid, quel que soit votre âge. Pour une fois que la mode n’est pas destinée aux jeunes, pourquoi ne pas en profiter ?

Concernant l’entretien de votre couleur, notez qu’une fois par mois, il est recommandé de procéder à un lavage de votre chevelure avec un shampoing déjaunissant. Hydratez quotidiennement votre chevelure avec une simple crème hydratante ou un sérum. Une fois par semaine, dopez sa nutrition avec un bain d’huile et un masque nutritif. Enfin, au plus fort de l’été, appliquez une protection solaire pour cheveux.

Blond froid

Blond froid

Blond froid

Blond froid

Blond froid

Blond froid

Blond froid

Blod froid

Blond froid

Blond froid