La tresse colorée, tendance du printemps. Et ces 10 photos nous permettent de mieux comprendre pourquoi !

Le 26/01/2015 à 09h17 - Trend Zone

Nous sommes actuellement en plein coeur de l'hiver, et les premiers besoins de lumière et de soleil se font ressentir. A défaut de retrouver le soleil tout de suite, nous allons tout de même vous parler de ces coupes de cheveux qui vont cartonner ce printemps et cet été. Et pour commencer, nous allons commencer par LA vraie tendance de ce printemps, les tresses colorées. 
En effet, la technologie moderne nous permet de colorer ses cheveux avec des couleurs toujours plus flashy, et ce sans pour autant passer par la case de la coloration permanente. En effet, depuis quelque temps, les hairchalk et autres color bugs vous permettent de mettre de la couleur dans vos cheveux, mais surtout, vous permettent de ne profiter de cette couleur que pendant quelques jours. En effet, la couleur s'estompe au bout de quelques shampooings, et vos cheveux retrouvent leur couleur naturelle. Et les possibilités qu'ouvrent ces couleurs temporaires sont sans limites, tant et si bien que les frontières de l' "oser" sont déplacées chaque année. 

Et cette année justement, la grande tendance qui s'annonce, c'est les tresses colorées. Pour faire simple, on ne colore plus la totalité de ses cheveux, mais juste quelques mèches qui vont servir à égayer les pointes de vos cheveux, et à apporter un peu de couleur et de fun dans vos cheveux. Vous ne comprenez pas le concept ? Regardez sans plus attendre les 10 photos qui suivent, on parie que vous allez tomber amoureux de cette nouvelle tendance ! 

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée

Tresse colorée